March Madness : le rêve de Loyola se poursuit, Michigan revient de loin !

La March Madness se poursuit avec notamment les belles qualifications de Loyola, Michigan ou encore Duke, Gonzaga et Villanova pour la suite du tournoi NCAA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
March Madness : le rêve de Loyola se poursuit, Michigan revient de loin !

Après l'élimination historique de Virginia, la March Madness se poursuit sur des bases... toujours aussi folles ! Equipe surprise du premier tour avec un upset fou sur Miami, les Loyola Ramblers continuent donc d'écrire une belle histoire. Loin d'être favoris sur ce second tour, les Ramblers ont ainsi éliminé les Tennessee Volunteers (63-62). En effet, tête série numéro 3, Tennessee a chuté dans les dernières secondes sur un panier décisif de Clayton Custer.

Loyola et Michigan, c'est la March Madness !

Par la suite, cette nuit, Loyola a été la seule formation à créer la surprise. Mais les Houston Cougars sont pourtant passés à deux doigts de l'exploit... En effet, les Cougars sont donc tombés face aux Michigan Wolverines (63-64) avec un tir à longue distance inscrit sur le buzzer par Jordan Poole, qui avait disputé seulement 10 minutes de ce match ! Un dénouement totalement dingue qui permet ainsi aux Wolverines de se sortir d'un sacré piège pour continuer ce tournoi. Une fin de partie à l'image donc de ce tournoi NCAA !

Dans les autres rencontres, il faut retenir les qualifications logiques de Villanova, Duke, Kentucky, Gonzaga, Texas Tech et Kansas. De quoi promettre de belles affiches pour la suite de la compétition.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest