Nene : « Kendrick Perkins ne sait rien faire d’autre que provoquer »

Nene Hilario et Kendrick Perkins ne sont pas les meilleurs amis du monde. Les deux hommes se sont chauffés pendant la rencontre entre OKC et Washington.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nene : « Kendrick Perkins ne sait rien faire d’autre que provoquer »
Nene et Kendrick Perkins se sont chamaillés, chatouillés et sont passés proches d’en venir aux mains lors de la rencontre entre le Thunder et les Washington Wizards. Comme souvent, le pivot d’Oklahoma City a fait parler sa puissance physique et y a ajouté un brin de provocation. Sauf que les Wizards ont gagné. Et Nene a inscrit 17 points. Après la rencontre, le Brésilien n’a pas hésité à tacler son adversaire du soir.
« Il ne sait faire que ça (provoquer). Il ne sait rien faire d’autre, mec », balance Nene à CSN Washington. « Le mec a mis 0 point. »
Ce n'est pas la première fois que l'ancien joueur des Nuggets se prend le chou avec le pivot du Thunder. Les deux hommes s'étaient déjà chauffés il y a deux ans, lorsque le vétéran portait les couleurs de Denver. Au passage, Nene s’est permis d’égratigner légèrement la réputation de Kevin Durant. Du moins son rapport avec les arbitres.
« D’abord, il faut prier. Ensuite avoir de la chance et faire de son mieux. Il est grand et très talentueux. Il est maigre mais assez puissant vu son gabarit. Et les arbitres le laissent faire ce qu’il veut lorsqu’il porte la balle. »
Kevin Durant favorisé par les arbitres et Kendrick Perkins bon que pour provoquer ? Nene lance les hostilités.

Le poster dunk de Nene sur Kendrick Perkins

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=dvSS_9KS6W8[/youtube]  
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest