Nenê n’est pas encore à la retraite…

En fin de contrat et après quatre saisons pourries par les blessures, Nenê mise sur les JO de Rio pour se relancer et attirer l’œil d'une franchise NBA en vue de la saison prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nenê n’est pas encore à la retraite…
Ralenti par les blessures ces dernières saisons, Nenê n'a aucune intention de se diriger vers la retraite. En fin de contrat et alors qu'il s'apprête à devenir free agent, l'intérieur de 33 ans semble désormais déterminé à prouver qu'il est bel et bien en mesure de retrouver l'intégralité de ses moyens physiques. Actuellement au Brésil, il s'entraîne sans relâche dans l'espoir de défendre les couleurs de sa sélection aux JO et de démontrer à ses éventuels prétendants qu'il est toujours capable de rendre quelques services dans la peinture sur les parquets NBA.
Après avoir manqué pas moins de 90 matches au cours des quatre dernières saisons, l'ancien joueur des Nuggets parviendra-t-il à retrouver une forme suffisante pour relever un nouveau (et dernier ?) challenge au sein d'une franchise NBA ? Pas sûr en tout cas que les Wizards soient prêts à renouveler le contrat de leur vétéran malgré les liens qu'il entretient avec Scott Brooks depuis le passage de ce dernier à Denver entre 2003 et 2006. Après avoir touché 13 millions de dollars lors du dernier exercice, Nenê va très certainement devoir se faire une raison et revoir ses prétentions à la baisse pour espérer attirer l'attention d'une nouvelle équipe. D'ici là, on ne peut que lui souhaiter de se montrer sous son meilleur jour aux JO sans quoi on ne serait pas surpris de le voir tirer sa révérence avant le coup d'envoi de la saison prochaine.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest