Nerlens Noel refuse un contrat à 17,5 millions de dollars par an

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Nerlens Noel continue de se faire prier. Le pivot des Dallas Mavericks aurait refusé un salaire annuel de 17,5 millions de dollars.

Le bras de fer risque de continuer entre Nerlens Noel et les Dallas Mavericks. Le pivot veut un contrat max et rien d’autre. Il vient d’ailleurs de refuser une offre avec un salaire annuel de 17,5 millions de dollars.

Arrivé en provenance des Philadelphie Sixers, Noel s’est vite rendu indispensable dans le projet de jeu de Rick Carlisle. Disposant d’un profil assez unique, il en joue pour signer un contrat max.

Les négociations avec les Mavericks continuent de durer, le joueur pensant avoir la franchise à l’usure. Il vient donc de refuser ce salaire annuel de 17,5 millions. Restricted free agent, il pourrait par contre recevoir un contrat max d’une autre équipe. Dallas serait alors obligé de s’aligner pour le conserver.

A noter que Noel s’est débarrassé de son ancien agent pour s’attacher les services de Rich Paul, agent reconnu en NBA. Il ne compte pas flancher tant qu’il n’aura pas ce qu’il souhaite.