Nerlens Noel impressionne à l’entraînement

S'il n'est pas encore en mesure de jouer, Nerlens Noel a impressionné son entraîneur lors du dernier entraînement des Sixers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nerlens Noel impressionne à l’entraînement
Les semaines passent et on attend toujours de savoir si oui ou non Nerlens Noel effectuera ses grands débuts en NBA dès cette saison comme l'espèrent les dirigeants de Philly. L'ancien pivot de Kentucky se remet doucement de sa blessure au genou et se contente actuellement de séances allégées en attendant de passer à la prochaine étape de sa rééducation. Et s'il est encore en phase de reprise, il marque déjà des points auprès de Brett Brown, séduit par les mooves effectués hier par son rookie lors d'une séance sans contact.
« Même si c’est une sorte de 'shadow boxing', on ne peut pas s’empêcher de voir à quelle vitesse il saute, ses qualités athlétiques, sa longueur », a expliqué le coach des Sixers au Philadelphia Daily News. « C’est intéressant de se projeter pour se rendre compte de ce qu’il est capable de faire. Son genou ne le gêne pas du tout. Tout va bien. Toutes ce que nous avons fait pour qu’il revienne sur le terrain se passe bien. »
Plutôt une bonne nouvelle pour les Sixers qui n'ont plus rien à jouer cette saison et qui pourront donc prendre leur temps pour mettre Nerlens Noel dans le bain en attendant l'année prochaine.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest