Nerlens Noel : “Jamais je n’aurais taclé MCW”

Nerlens Noel a précisé ses propos qui semblaient viser indirectement son ancien meneur, Michael Carter-Williams.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Non, Nerlens Noel ne visait pas directement Michael Carter-Williams. Il y a quelques jours, l'intérieur des Sixers avait été cité par un média local, expliquant que Ish Smith était le premier "vrai meneur de jeu" avec lequel il avait joué. Evidemment, de prime abord, cela aurait pu sous entendre que "MCW", tradé à Milwaukee en début d'année, n'avait pas les qualités requises pour évoluer à ce poste où que Noel n'était pas fan de sa collaboration avec le Rookie of the Year 2014. Très bons amis depuis leur collaboration en AAU dans une équipe du Massachusetts lorsqu'ils étaient plus jeunes, les deux hommes sont en très bons termes et l'ex-joueur de Kentucky a tenu à préciser ses propos.
"Je n'aurais jamais taclé Michael. C'est un playmaker et il y a des fois où vous avez besoin d'un scoreur capable d'attaquer le cercle et d'aller sur la ligne. Il est grand et utilise sa taille et sa capacité à aller vers le panier. Tout le monde est différent. Je crois juste que Ish Smith est quelqu'un qui va d'abord chercher à passer le ballon. C'est ce que j'entendais par "vrai meneur". Jamais je n'aurais critiqué Michael", a expliqué Noel sur Comcast Sportsnet.
On ne peut pas reprocher à Nerlens Noel d'encenser l'un de ses partenaires actuels plutôt que de regretter le départ de son ami. C'est là le rôle d'un possible franchise player...  
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest