Les Nets ne s’inquiètent pas pour la maturité de D’Angelo Russell

Les Lakers ont laissé entendre que D’Angelo Russell n’était pas assez mature pour eux. Côté Brooklyn, on ne s’en inquiète pas.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié
Les Nets ne s’inquiètent pas pour la maturité de D’Angelo Russell
D’Angelo Russell est, pour l’instant, l’énorme recrue de l’été du côté des Brooklyn Nets. Censé incarner le futur de la franchise, il va d’abord devoir répondre aux accusations de son ancienne franchise. Les Los Angeles Lakers ont brisé le silence une fois le meneur de jeu parti. Ce dernier aurait manqué de maturité pour s’imposer en Californie. Une critique qui ne semble pas vraiment inquiéter Sean Marks, le GM des Nets.

« Je ne suis pas inquiet concernant sa maturité », annonce-t-il immédiatement. « Je suis concentré sur ce qu’il apporte, sur ce que sera notre culture et comment nous pouvons l’aider à se développer en tant que joueur et jeune homme. »

Brooklyn a de toute façon validé ce trade. La franchise attend maintenant de voir ce que cela va donner. Que cela soit la direction ou le staff technique, ils sont tous optimistes concernant la complémentarité entre Russell et le reste de l’effectif.

« Kenny (Atkinson) et moi en avons parlé », révèle Marks. « Nous avons Jeremy (Lin), Caris (LeVert) et maintenant D’Angelo. Ils peuvent casser n’importe quelle défense, en portant la balle ou en tirant de loin. »

De toute façon, dans la situation où ils étaient, les Nets se devaient de bouger. Avec D’Angelo Russell, ils ont potentiellement enfin trouvé un joueur sur qui réellement construire.
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest