New Orleans Pelicans : Alexis Ajinça de retour dès ce soir ?

Blessé à la cuisse depuis début octobre, Alexis Ajinça espère être en mesure de jouer quelques minutes cette nuit alors que les New Orleans Pelicans débutent leur saison contre les Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
New Orleans Pelicans : Alexis Ajinça de retour dès ce soir ?
Victime d'une blessure à la cuisse le 5 octobre dernier et annoncé absent pour 4 à 6 semaines, Alexis Ajinça pourrait finalement être de retour plus tôt que prévu. Les nouvelles sont en effet rassurantes pour l'intérieur français qui a repris le chemin de l'entraînement et qui espère désormais être en mesure de tenir sa place ce soir, pour le premier match de la saison face aux Golden State Warriors.
« Je progresse bien. Je m’entraîne depuis quasiment une semaine. J’ai ressens encore quelques douleurs mais je vais mieux de jour en jour. J’espère vraiment pouvoir jouer quelques minutes demain », a-t-il confié lundi après l'entraînement.
« Nous allons voir comment ça évolue mais pour l’instant, je me sens bien et je suis impatient d’être de retour. J’ai participé à tout l’entraînement aujourd’hui je verrai demain au réveil si je sens que ça tire ou pas. Mais je suis quasiment sûr que ça ira et donc je ne suis pas du tout inquiet. »
La présence d'Alexis Ajinça serait une excellente nouvelle pour les New Orleans Pelicans qui débuteront leur saison sans Omer Asik, Norris ColeTyreke Evans et Quincy Pondexter, tous retenus à l'infirmerie.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest