114 DET
120 MIN
116 BOS
106 DAL
116 NOP
122 HOU
109 SAS
113 MEM
108 GSW
122 UTA
98 LAC
88 TOR

New York veut Irving mais ne cédera pas Porzingis en échange

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Les New York Knicks font partie des candidats à la venue de Kyrie Irving. Par contre, ils ne lâcheront pas Kristaps Porzingis en échange.

Les New York Knicks semblent de plus en plus avoir toutes les cartes en main pour faire basculer l’équilibre de la NBA. La franchise pourrait influer sur le futur de Kyrie Irving, Kristaps Porzingis, Carmelo Anthony et peut-être même plus encore. Rien que ça.

A Big Apple, la nouvelle cible se nomme Irving. Le meneur de jeu est une des priorités des Knicks. Cependant, pour l’obtenir, il va falloir proposer une contrepartie intéressante à Cleveland.

Or, New York a été très clair à ce niveau. La franchise est ouverte aux négociations. Par contre, elle refuse par contre d’inclure Porzingis dans le moindre trade. Le joueur a d’ailleurs lui aussi rappelé qu’il voulait rester.

La nouvelle direction chercherait davantage à convaincre Carmelo Anthony d’accepter de rejoindre LeBron James aux Cavaliers. Melo préfèrerait pour l'instant jouer avec Chris Paul aux Rockets. Les New York Knicks accepteraient de rajouter des tours de draft dans le package.