New York Knicks : Amare Stoudemire y croit encore

Les mauvais résultats des New York Knicks n'ont pas entamé l'optimisme d'Amar'e Stoudemire qui croit toujours son équipe capable d'effectuer une remontée au classement à l'Est.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
New York Knicks : Amare Stoudemire y croit encore
Avec seulement 4 victoires en 21 matches, New York pointe désormais à la 13ème position à l'Est. Une situation catastrophique pour la franchise de Big Apple qui n'en finit plus de décevoir et pour qui une accession en playoffs semble déjà fortement compromise. Et alors que les Knicks n'en finissent plus de dégringoler au classement, Amar'e Stoudemire veut lui toujours croire aux chances de son équipe qu'il estime toujours capable de se qualifier pour la postseason en terminant premier de l'Atlantic Division.
« Avec Toronto qui a perdu DeMar DeRozan sur blessure, on ne sait pas comment cette équipe va terminer. Brooklyn  ne joue pas bien. La Division reste complètement ouverte. Il faut juste qu’on inverse la vapeur », a confié STAT à ESPN après la défaites concédée face aux Cavaliers.
Des propos qui semblent toutefois bien optimistes quand on sait que les Knicks restent sur sept revers de rang et qu'il leur faudra disputer leurs trois prochaines rencontres face à des équipes de l'Ouest, Portland, New Orleans et San Antonio. Trois formations contre lesquelles Amar'e Stoudemire et ses coéquipiers devront afficher un tout autre visage pour éviter de s'enfoncer encore davantage...
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest