Désespéré, un fan des Knicks vend sa passion sur E-Bay

BasketSessionPar BasketSession Publié

Un fan des New York Knicks a décidé de permettre à la personne qui remportera l'enchère de supporter l'équipe de son choix à vie.

Être fan des New York Knicks, c'est un sacerdoce. Surtout lorsque l'on était pas né pour le dernier titre de la franchise en 1973... L'un des fidèles de la franchise de Big Apple a craqué et a voulu montrer à James Dolan à quel point il l'avait dégoûté de son équipe préférée.

Sur E-Bay, l'intéressé a ainsi mis en vente son allégeance, en argumentant sur les raisons de son désamour pour les Knicks. La personne qui remportera l'enchère, fixée au démarrage à 1973 dollars (clin d'oeil à l'histoire), aura le droit de choisir la franchise qu'il sera obligé de supporter jusqu'à la fin de ses jours. C'est visiblement la Draft 2018 qui a fini d'achever sa motivation. Extraits du plaidoyer.

"On choisit Kevin Knox, qui sera dans le meilleur des cas un Jayson Tatum du pauvre en attaque, mais a le niveau de James Harden en défense. Dans une équipe de Kentucky très forte, il a donné 53 passes décisives en tout contre 85 pertes de balle... N'oublions pas qu'il n'a que 18 ans, comme ça on pourra simplement dire qu'il est trop jeune lorsqu'il sera nul. On est comme les Cleveland Browns en NFL, mais en pire. Personne ne veut aller à Cleveland, alors que tout le monde veut vivre à New York. Depuis 17 ans, on a réussi à tout foirer et James Dolan a fait honte à la Mecque du basket. Je déteste les New York Knicks. Take that for data !"

Si vos souhaitez y participer, c'est par ici. Les enchères sont déjà montées à 2 750 dollars.