Le nouveau chouchou des Knicks serait donc Justin Jackson

Chaque semaine, New-York devient fan d’un nouveau prospect. Cette fois-ci, Justin Jackson serait le nouvel élu.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié

L’été s’annonce très long du côté de New-York. Entre assurer le départ de Carmelo Anthony et éviter celui de Kristaps Porzingis, Phil Jackson va avoir du boulot. Mais la première des choses à faire, c’est réussir sa draft.

Malgré une vraie mauvaise saison, les Knicks ne disposent que du huitième choix de la loterie. Du coup, ils peuvent tirer un trait sur les Markelle Fultz ou autre Lonzo Ball. Il faudra viser plus bas.

Depuis l’annonce de l’ordre des choix, la franchise aurait envisagé des dizaines de profils. Après Frank Ntilikina, Malik Monk, elle se pencherait sur Justin Jackson. Un choix qui peut surprendre.

Le rookie de North Carolina est un joueur intéressant. A l’aile, il dispose d’un tir très fiable. A 22 ans, c’est un joueur qui s’adaptera vite à la NBA. Cependant, dans à peu près toutes les prédictions possibles, il est attendu en milieu de premier tour.

Cela laisserait supposer que New-York cherche actuellement à récupérer un deuxième pick haut placé, en plus de leur 8e choix. Cela pourrait notamment passer par le trade de la star, Carmelo Anthony.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest