Les Knicks veulent gâcher les rêves de PO des Nets

Après un tel naufrage, la franchise de Big Apple n'a plus qu'un objectif : gâcher la saison d'autres équipes.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Knicks veulent gâcher les rêves de PO des Nets
Les New York Knicks sont bons derniers de la Conférence Est. Ont perdu leurs sept derniers matches. Et ne rêvent que d'une chose : voir arriver l'un des meilleurs jeunes renforts que la Draft puisse offrir en juin prochain. Céderont-ils à la tentation du tanking ? Non, répond Jason Smith.
« Nous savons que notre saison ne s'est pas déroulée de la façon dont nous aurions souhaité » a-t-il déclaré à ESPN. Puis d'avertir : « Mais nous savons aussi que nous allons jouer un tas d'équipes qui veulent arriver en playoffs. Brooklym, particulièrement, vise les playoffs. Ils sont dans la course avec Boston et nous souhaitons jouer les trouble-fête. Cela nous donne de la motivation. Nous n'avons pas fait une bonne saison et nous voulons gâcher la saison d'autres équipes également. »
Car en plus d'affronter Brooklyn ce soir dans le derby de Big Apple, les New York Knicks rencontreront les Pacers la semaine prochaine, actuellement 10è à l'Est. Après avoir réussi à battre le pire record de l'histoire de la franchise (les Knicks ont perdu 60 matches cette saison), les hommes de Derek Fisher gâcheront-ils la saison d'autres franchises ? Pour cela, il faudra qu'ils gagnent.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest