Deux jeunes des Knicks très convoités mais intouchables

Les New York Knicks sont actifs dans les discussions pendant l’intersaison mais il y a deux joueurs qu’ils refusent de céder.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Deux jeunes des Knicks très convoités mais intouchables

Les Knicks vont devoir se montrer patients. Adrian Wojnarowski, l’insider ultime de la NBA, les a déjà prévenus en expliquant ce qui serait, selon lui, le plan à suivre pour reconstruire une nouvelle fois la franchise. Il insiste : les stars ne se presseront pas pour venir à New York. Pas tant que l’organisation n’est pas stable, avec une culture établie et une équipe en progression.

Pourquoi les Knicks ne sont pas prêts de signer une superstar

Mais ça tombe bien parce que les dirigeants actuels – Leon Rose est le nouveau Président et Tom Thibodeau le nouveau coach – ont l’air d’aller dans le même sens. Ils veulent donner la priorité aux jeunes. Et bien les entourer. Du moins certains jeunes. Deux d’entre eux sont intouchables selon Zach Lowe.

Le journaliste ESPN, lui aussi parmi le gratin du gratin de la profession, révèle que les Knicks ne veulent absolument pas inclure R.J. Barrett ou Mitchell Robinson dans des échanges pour l’instant. C’est complètement logique vu que ce sont les deux jeunes les plus prometteurs de l’effectif. Mais à New York, prendre conscience de ça est déjà une victoire.

Trop souvent, la franchise s’est sentie obligée de tout donner pour rester faussement compétitive en sacrifiant ses talents ou ses tours de draft pour des stars pas toujours à même de ramener le club au sommet. Là au moins, les deux garçons auront le temps.

Barrett, le troisième choix de la draft 2019, est un ailier scoreur au potentiel intéressant. Mitchell, l’une des trouvailles des Knicks, peut s’affirmer comme l’un des pivots du futur. Ils sont donc les deux pièces maîtresses du projet de reconstruction à « Big Apple. »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest