Les Knicks sans Amar’e Stoudemire et Steve Novak pour le match 1 contre Indiana

Après avoir éliminé les Celtics, les New York Knicks ont déjà l'esprit tourné vers la rencontre face à Indiana. Un match qu'ils devront aborder sans Stoudemire et Novak.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Knicks sans Amar’e Stoudemire et Steve Novak pour le match 1 contre Indiana
Les New York Knicks ont finalement passé l'obstacle Boston Celtics en six matches. Blessé au dos dans le match 5, Steve Novak n'avait pas pris part à la deuxième mi-temps de la rencontre et n'a pas, non-plus, mis les pieds sur le terrain la nuit dernière. Il est d'ores et déjà forfait pour le match 1 de la demi-finale de conférence, dimanche face aux Indiana Pacers. Un match auquel ne devrait pas prendre part Amar'e Stoudemire. L'intérieur n'a pas encore pu disputer des matches d'entraînement avec ses coéquipiers du fait de la série face aux Celtics qui s'est éternisée. Mike Woodson a été catégorique sur les possibilités de voir Stat jouer dimanche.
« Il n'en est pas encore là », a expliqué le coach au NY Post.
En l'absence de Steve Novak, Mike Woodson avait indiqué qu'il voulait donner du temps de jeu au rookie Chris Copeland. Mais finalement, le joueur n'a pas joué sur les trois derniers matches en raison d'une blessure à l'épaule.
« Mon épaule n'est pas encore à 100%, mais les docteurs m'ont dit qu'il faudra quelques semaines avant qu'elle le soit. Mais ça va aller. Je suis prêt à jouer. Je veux jouer. »
Copeland espère pouvoir être présent sur le terrain pour aider son équipe offensivement. Les New York Knicks n'ont pas inscrit une seule fois plus de 90 points depuis le début des playoffs.
« J'aimerais et j'espère. Je suis assez confiant en mes capacités à aider l'équipe. C'est juste une question de rester prêt. »
La match 1 entre New York et Indiana, c'est dimanche, coup d'envoi à 21h30.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest