Nick Young : « Ce qu’a fait Doc Rivers est un manque de respect »

Nick Young n’a visiblement pas apprécié la façon dont Doc Rivers a redécoré le Staples Center lorsque les Lakers étaient en Chine.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Nick Young : « Ce qu’a fait Doc Rivers est un manque de respect »
Il fallait s’attendre à ce que cela fasse parler. Après tout, Doc Rivers ne pouvait pas s’attendre à ce que personne ne réagisse après qu’il prenne la décision de faire masquer les bannières et les maillots retirés des Lakers pour y afficher des pancartes à l’effigie de ses joueurs. Selon Nick Young en tout cas, Doc est allé trop loin.
« Il a le droit de faire ça ? Sérieusement ? C’est un manque de respect. Il faut qu’on lui parle, il ne peut pas faire ça. »
En réalité, si, il le peut parfaitement et on se demande même pourquoi les Clippers n’avaient pas fait ça bien plus tôt.
« Vous donnez à Doc trop de liberté », poursuit Nick Young. « Il ne devrait pas pouvoir débarquer ici et avoir autant pouvoir. Il doit le mériter […] Il n’a encore gagné aucun titre à L.A. »
On se demande quand même si Young aurait eu le même avis si tout ceci s'était passé l'an dernier... quand il jouait aux Clippers. Via probasketballtalk
Afficher les commentaires (30)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest