Quand Nick Young cible Kobe… ou Byron Scott

Impensable mais pourtant vrai, la déclaration la plus sensée de l'année du côté des Los Angeles Lakers est venue de Nick Young.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Quand Nick Young cible Kobe… ou Byron Scott
Les Los Angeles Lakers ont pris un mauvais départ cette saison. Tout sauf un scoop. Incroyablement mauvais en défense, les Californiens sont aussi à la ramasse en attaque. Nick Young a parfaitement résumé la situation après la déculottée subie par les Lakers contre Golden State.
"On ne peut pas laisser un seul gars déterminer notre jeu offensif. Nous devons jouer en équipe. Ce n'est pas comme un jeu vidéo où vous jouez avec votre joueur préféré. Nous devons tous partager la gonfle. Je pense que nous n'avons pas d'identité de jeu pour l'instant. Nous avons plein de joueurs forts en un-contre-un, moi y compris. C'est pour ça que notre attaque est si peu fluide."
Plus ou moins directement, Nick Young fait ici référence à Kobe Bryant, coupable de prendre 15 à 16 tirs par rencontre malgré une adresse catastrophique. On peut aussi y voir une pique - pas forcément méchante mais simplement vraie - à l'encontre du coach Byron Scott. En attendant, cette déclaration est la plus sensée de la semaine à Los Angeles. Via Slam
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest