Ironie : Nick Young reproche à Jeremy Lin son individualisme

Nick Young a évoqué les difficultés de Jeremy Lin cette année et il pense que son meneur aurait dû faire plus de passes lors de la première partie de saison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ironie : Nick Young reproche à Jeremy Lin son individualisme
On adore quand Nick Young fait des sorties incroyables dans les médias, mais il devrait tout de même faire attention à ce qu'il dit. L'arrière des Los Angeles Lakers a été interrogé au sujet des difficultés de la franchise californienne cette saison et il a notamment évoqué les problèmes de Jeremy Lin. En effet, le meneur n'a clairement pas trouvé sa place dans la rotation des Angelenos et il a été pointé du doigt à plusieurs reprises par Byron Scott. Bien évidemment, c'est assez fréquent de voir un coach réprimander ses joueurs publiquement, mais c'est rarement le cas entre coéquipiers. Pourtant, Nick Young n'a pas hésité à dézinguer Jeremy Lin :
"Je sais qu'il est dans sa 'contract year', mais il aurait dû un peu plus se concentrer sur son rôle de passeur. Surtout quand Kobe était encore présent, il devait distribuer les caviars", a lâché Nick Young au LA Daily News.
Venant d'un joueur qui a réussi 40 passes décisives en 40 matches cette saison, on a tout de même envie de dire que c'est l’hôpital qui se moque de la charité. Bien évidemment, Nick Young n'est pas un "passeur" et il n'occupe pas ce rôle aux Lakers, mais c'est tout de même sacrément gonflé pour un joueur assez individualiste de remettre en cause le comportement de l'un de ses partenaires. En tout cas, Jeremy Lin va sûrement apprécier les déclarations de Nick Young, l'ambiance devrait être très bonne aux Lakers pour cette deuxième partie de saison.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest