Nick Young voit les Warriors et peut-être les Nuggets rater les playoffs

Pour Nick Young, les playoffs de l'Ouest peuvent se faire sans les Denver Nuggets. Il est revanche beaucoup plus sceptiques pour les Golden State Warriors

N.SPar N.S | Publié
Nick Young voit les Warriors et peut-être les Nuggets rater les playoffs

Avec cette Free Agency totalement folle, les cartes ont été rabattues en NBA. Fini l'époque où les Golden State Warriors faisaient office d'immense favori, il y a désormais une bonne demi-douzaine d'équipes capables d'aller chercher le titre. Difficile d'émettre un pronostic même si les deux équipes de Los Angeles vont animer la saison grâce à leur recrutement clinquant. Pour Nick Young qui s'est livré à ce petit jeu, le trophée va revenir dans les mains des Lakers, dix ans après la dernière bannière obtenu dans ce Game 7 face aux Celtics. En revanche, il se fait beaucoup de soucis pour ses deux dernières équipes, les Denver Nuggets et surtout les Warriors.

"S'il fallait avoir une prédiction un peu folle, je dirais que les Pelicans feront les playoffs et que les Nuggets n'y seront pas", lance Nick Young."Terminer deuxième la saison d'avant et ne pas faire les playoffs ensuite, ce serait très chaud. Mais c'est possible, ils ont peur des Lakers et de LeBron. À chaque fois que Denver jouait LeBron, ils ont été tués. Ils auront peur aussi des Clippers. Pour les Warriors, je ne pense pas qu'ils feront les playoffs, ou alors ce sera une surprise."

S'il semble compliqué de voir Denver hors du top 8, pour les Dubs c'est déjà plus probable, surtout si Stephen Curry venait à se blesser avant le retour de Klay Thompson.

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest