Nicolas Batum : « Continuer de se battre »

Malgré un excellent match de Nicolas Batum, les Portland Trailblazers ont subi une troisième défaite face aux Memphis Grizzlies. Déçu, le Français veut continuer de se battre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nicolas Batum : « Continuer de se battre »
27 points, 6 rebonds, 4 passes décisives, Nicolas Batum a été le meilleur joueur des Portland Trailblazers la nuit dernière, mais le Français n'a pas réussi à empêcher la victoire des Memphis Grizzlies. Désormais menés 3-0, les hommes de Terry Stotts sont quasiment éliminés des playoffs, en tout cas statistiquement, ils le sont car aucune équipe n'est parvenue à renverser une telle situation dans l'histoire de la NBA. Forcément déçu après ce nouveau revers, Batum conserve tout de même l'envie de se battre.
"Il faut juste essayer de jouer, maintenant que nous sommes menés 3-0, il faut continuer de se battre, nous ne pouvons pas abandonner. L'année a été difficile pour nous, surtout les deux derniers mois, mais il faut persévérer", a martelé l'ailier en conférence de presse.
Lors du prochain match (nuit de lundi à mardi), les Blazers auront sûrement à cœur de sauver l'honneur en évitant un sweep devant leur public. La tâche s'annonce tout de même compliquée puisque les Grizzlies dominent largement les débats depuis le début la série grâce notamment à un duo Zach Randolph - Marc Gasol impressionnant. La fin de saison approche à grand pas pour les Blazers, à eux de terminer la tête haute ou alors sur un sweep...
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest