Nicolas Batum porte Charlotte et éclipse Westbrook

Les 28 points de Nicolas Batum ont permis aux Hornets de dominer le Thunder malgré un nouveau match hyperactif de Russell Westbrook.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Nicolas Batum porte Charlotte et éclipse Westbrook
Même Billy Donovan, le coach d'OKC, n'a pu s'empêcher de saluer le bon match offensif de Nicolas Batum cette nuit, lors de la victoire des Hornets à domicile contre le Thunder. L'ailier français a inscrit 28 points en étant particulièrement agressif en attaque (13/15 sur la ligne) et a pris ses responsabilités pour ne pas laisser son équipe s'incliner une troisième fois de suite.
"Batum impacte le jeu de manière très calme et subtile. Il laisse le jeu venir à lui et évolue sur un rythme intéressant. Il est aussi très doué pour obtenir des fautes et c'est un excellent passeur", a déclaré Donovan.
Charlotte a bien eu besoin de Batum pour ne pas laisser Russell Westbrook réaliser un nouveau one man show. Le meneur All-Star auteur de 33 points, 15 rebonds et 8 passes après avoir pris 31 shoots, a fini la rencontre frustré, notamment à cause d'une nouvelle faute technique selon lui parfaitement injuste. En rendant la balle à l'un des arbitres, Westbrook a involontairement touché la tête de celui-ci alors qu'il ne regardait pas dans sa direction...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest