Nicolas Batum : « Notre association avec Kemba Walker peut être une véritable réussite »

Échangé il y a quelques jours aux Charlotte Hornets, Nicolas Batum se sent prêt à saisir cette opportunité d'un nouveau départ en NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nicolas Batum : « Notre association avec Kemba Walker peut être une véritable réussite »
Après avoir réalisé ses adieux à Portland, Nicolas Batum a été officiellement présenté aux Charlotte Hornets devant la presse. Échangé il y a quelques jours par les Portland Trailblazers contre Noah Vonleh et Gerald Henderson, l'ailier a connu une dernière saison difficile à cause de nombreuses blessures mais ce trade pourrait finalement représenter une excellente opportunité pour le Français afin de se relancer en NBA. Avec Al Jefferson et Kemba Walker, Nicolas Batum devrait avoir des responsabilités aux Hornets et il compte bien saisir cette occasion pour ramener sa nouvelle équipe en playoffs.
"Je sais que mon rôle va être différent et j'aime ça. Je sais que je peux faire de nombreuses choses sur le parquet, je suis vraiment un joueur polyvalent. Notre association avec Kemba Walker peut être une véritable réussite. J'étais heureux quand j'ai appris l'intérêt des Hornets, j'ai le sentiment de pouvoir amener ce projet dans la bonne direction", a confié Nicolas Batum au Charlotte Observer.
Comme annoncé par le GM de la franchise, Rich Cho, Nicolas Batum sera titularisé à l'arrière et pour le moment, le 5 majeur des Hornets est plutôt convaincant sur le papier avec notamment Kemba Walker, Michael Kidd-Gilchrist et Al Jefferson. Comme nous vous l'indiquions précédemment, ce trade de Nicolas Batum aux Charlotte Hornets est plutôt une bonne nouvelle pour la carrière du Français, il va forcément avoir des responsabilités au sein de cette formation. À lui désormais de retrouver une bonne forme physique pour tirer avantage de ce nouveau départ.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest