Nicolas Batum satisfait de la prolongation de Steve Clifford

Après la prolongation de Steve Clifford jusqu'en 2019 avec les Charlotte Hornets, Nicolas Batum, free agent l'été prochain, s'est dit satisfait.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nicolas Batum satisfait de la prolongation de Steve Clifford
Comme nous vous l'indiquions mercredi, l'entraîneur des Charlotte Hornets Steve Clifford a été prolongé à la tête de cette franchise par Michael Jordan jusqu'en 2019, une récompense logique pour un coach qui fait du bon boulot depuis sa nomination en 2013. Et si cette information a bien évidemment un impact sur l'avenir de cette équipe, elle pourrait également avoir une importance capitale sur le choix de Nicolas Batum cet été. Free agent lors de la prochaine intersaison, l'international tricolore s'est dit satisfait de la prolongation de son entraîneur.
"Steve Clifford me fait confiance, il croit en moi, donc ça peut être un énorme facteur dans ma décision l'été prochain", a confié Nicolas Batum au Charlotte Observer.
A son avantage sur ce début de saison, le Français devrait avoir l'embarras du choix lors de la Free Agency 2016 et les Hornets risquent de devoir lui signer un beau chèque pour le conserver. Mais lors des négociations, la présence de Steve Clifford sera forcément un atout puisque le coach a donné des responsabilités importantes à Nicolas Batum depuis son arrivée en provenance des Portland Trail Blazers. Performant sous les ordres de cet entraîneur, l'ailier des Bleus pourrait être séduit à l'idée de poursuivre sa carrière à Charlotte. Une affaire à suivre dans quelques mois lors de l'intersaison...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest