Nikola Mirotic prêt à jouer avec les Bulls ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Nikola Mirotic n'a toujours pas adressé la parole à Bobby Portis depuis l'incident. Mais il pourrait rejouer avec les Bulls dans les prochains jours.

La politique du statu quo et de la non-prise de parti du phénoménal duo Gar Forman-John Paxson porterait-elle finalement ses fruits ? Personne dans le club n’a « obligé » Nikola Mirotic et Bobby Portis à renouer le dialogue quelques semaines après que le second ait fracassé le visage du premier à l’entraînement. Mais les deux Chicago Bulls se sont déjà fait face à l’entraînement. Cette nuit, il y a eu un nouveau signe de Détente dans la Guerre Froide opposant l’Américain et l’Hispano-Monténégrin. Nikola Mirotic a assisté à un match de son équipe pour la première fois depuis le début des hostilités.

Il ne voyagera pas avec l’équipe à Denver mercredi prochain, mais il s’entraînera avec l’équipe de G-League de la franchise, comme Zach LaVine. Et selon le Chicago Tribune, il pourrait revenir au jeu en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. Fred Hoiberg a précisé que Nikola Mirotic a ressenti une fatigue générale après le premier entrainement. Rien d’alarmant donc.

En revanche, faudrait peut-être que les deux joueurs arrivent enfin à discuter avant son premier match, non ? L’ambiance risque d’être vraiment étrange sinon…