119 ORL
98 PHI
115 MEM
103 OKC
125 UTA
92 PHO
148 POR
144 BKN

Nikola Mirotic devra passer des tests pour son genou

Tom LansardPar Tom Lansard Publié

Après un choc avec Aron Baynes au genou, Nikola Mirotic semblait touché avant de finir la rencontre sur le parquet. Mais la douleur persisterait.

Nikola MiroticLe contact au genou avec le molosse des Boomers Aron Baynes l'avait laissé au sol quelques bonnes minutes. Nikola Mirotic avait finalement pu poursuivre la petite finale remportée par les siens contre l'Australie. Mais l'inquiétude n'est pas totalement écartée. John Schuhmann rapporte que le joueur des Bulls souffre aujourd'hui encore plus que lors du choc avec Baynes, et qu'il devrait passer des tests pour en savoir un peu plus sur la gravité ou non de sa blessure.

En cas d'éventuelle complication ce serait forcément un coup dur pour la franchise et le joueur qui avait fini en très bonne forme le tournoi olympique, avec comme point d'orgue le récital au shoot extérieur face à la France en quarts de finale. Certains fans de Chicago se demandent même ironiquement si c'était bien le Nikola Mirotic dont ils avaient disposé toute la saison du côté de Windy City,  et qui était apparu bien plus à côté de son sujet...