93 PHI
112 WAS
107 BKN
123 TOR
133 MIA
144 HOU
116 NYK
117 NOP
104 SAS
91 MEM
124 GSW
103 LAL

Quatre équipes intéressées par Nikola Mirotic

BasketSessionPar BasketSession Publié

Fortement susceptible d'être échangé d'ici ce soir, Nikola Mirotic est sur le radar de quatre équipes, toutes candidates aux playoffs.

On ne sait pas si les New Orleans Pelicans vont céder à la tentation de transférer Anthony Davis aujourd'hui. Mais la franchise a d'autres joueurs à échanger dont Nikola Mirotic. L'intérieur espagnol sera free agent cet été et, avec la reconstruction qui s'annonce, il semble évident qu'il ne sera pas prolongé. Alors autant le transférer plutôt que de le perdre sans contrepartie. Selon The Ringer, quatre équipes sont intéressées par son profil.

Il s'agit du Utah Jazz, des San Antonio Spurs, des Brooklyn Nets et des Portland Trail Blazers. Ces quatre formations auraient effectivement bien besoin d'un shooteur capable d'étirer les lignes pour faire de la place à leur pivot dans la raquette.

Nikola Mirotic est un spécialiste en la matière. Il tourne à 16,7 points, 3,8 rebonds et 37% à trois-points cette saison. Il avait déjà été transféré lors de la deadline l'an dernier. Son arrivée aux Pelicans avait eu une influence non négligeable sur le bon parcours de la franchise en playoffs dans la foulée.