Nikola Mirotic s’est embrouillé avec un coach pendant le fight Lopez-Ibaka

Nikola Mirotic et l'assistant des Raptors Jamaal Magloire ont fait un tête-à-tête pendant que Robin Lopez et Serge Ibaka s'envoyaient des droites.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Nikola Mirotic s’est embrouillé avec un coach pendant le fight Lopez-Ibaka
Un peu de baston (la bagarre, c'est mal) en NBA, ça fait du bien ! Enfin un vent de révolte un peu à l'ancienne avec deux joueurs qui cherchent à se mettre des pains. Serge Ibaka et Robin Lopez sont donc les stars de la nuit. Mais leur combat de boxe éclair a éclipsé une autre embrouille. A quelques mètres de la mêlée générale, Nikola Mirotic et Jamaal Magloire se sont retrouvés front contre front, prêts à en découdre.
"Il a voulu faire le mec fort", raconte l'intérieur espagnol des Chicago Bulls. "Il a essayé de me pousser et je l'ai poussé. Je lui ai dit de ne pas me toucher. Je voulais juste séparer. Je me suis dirigé vers Ibaka parce que je le connais. C'est inutile de se battre. C'est juste un jeu. Mais pourquoi ce gars (Magloire) est venu me pousser et me parler mal ? C'est fou. C'est un manque de respect. Ce n'est pas ce que vous attendez d'un coach. Vous ne vous attendez pas à être poussé par un coach. J'espère qu'il sera mis à l'amende."
Ex-All-Star NBA, Jamaal Magloire, 2,11 m et une grosse, grosse centaine de kilos, est désormais assistant aux Toronto Raptors. Le Canadien a été défendu par Dwane Casey, qui s'est permis de rappeler que les coaches des Bulls ont eux aussi agrippé des joueurs des Dinos. C'est même une nouvelle mode en NBA. En moins d'un mois, un assistant des Bucks a été coupable de pousser Brandon Ingram alors que DeMarcus Cousins a lui pris une technique pour avoir poussé un coach... des Bulls, justement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest