Les Wolves confiants quant à la prolongation de Nikola Pekovic

Flip Saunders attend la prolongation de Nikola Pekovic et a coupé court aux rumeurs de transferts de son pivot.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Wolves confiants quant à la prolongation de Nikola Pekovic
Si la prolongation de contrat de Nikola Pekovic n'est pas encore officielle, elle ne saurait tarder. C'est en tout cas le message qu'à envoyé Flip Saunders sans doute agacé des rumeurs de départ du pivot restricted free agent. Le nouveau GM des Wolves rappelle en effet que même si une offre est présentée au Monténégrin, les dirigeants de Minny auront de toute façon la possibilité de s'aligner pour conserver leur joueur.
« Je pense qu’il y a un malentendu, surtout quand je lis Twitter », a déclaré Saunders au Minneapolis Star-Tribune.   « Le gens pensent qu’il peut aller à peu près où il veut. Mais nous avons la possibilité de re-signer Pek donc nous nous attendons à ce qu’il soit de retour. »
Les Timberwolves ont proposé à Nikola Pekovic un contrat de quatre ans qui devrait atteindre les 12,5 millions de dollars par saison. En attendant sa réponse, Minnesota a annoncé hier l'officialisation des signatures de Chase Budinger, Corey Brewer et Ronny Turiaf ainsi que celle du rookie Shabazz Muhammad. 13 contrats sont désormais garantis au sein du roster des Wolves. Et à en croire Saunders, Nikola Pekovic devrait bientôt être le 14ème. La bonne nouvelle c'est qu'aucune équipe ne s'est encore manifestée pour faire monter les enchères.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest