93 PHI
112 WAS
107 BKN
123 TOR
133 MIA
144 HOU
116 NYK
117 NOP
104 SAS
91 MEM
124 GSW
103 LAL

Nikola Vucevic et le Magic, un accord à 90 millions sur 4 ans ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Considéré comme l'un des meilleurs intérieurs sur le marché cet été, Nikola Vucevic se rapproche visiblement d'un accord avec l'Orlando Magic.

Sans le moindre doute, Nikola Vucevic représente l'un des meilleurs intérieurs disponibles sur cette Free Agency. Auteur d'une belle saison, le joueur de 28 ans reste considéré comme une priorité pour l'Orlando Magic. Des deux côtés, il y a une réelle envie de poursuivre l'aventure ensemble. Mais à quel prix ? On pouvait s'attendre à un deal XXL pour le Monténégrin, qui peut prétendre à un contrat max de 191 millions de dollars sur 5 ans. Mais selon les informations du journaliste du New York Times Marc Stein, les deux parties se rapprochent d'un accord pour un bail de 4 ans pour "seulement" 90 millions de dollars.

Autant le dire tout de suite, il s'agirait d'une belle affaire pour le Magic. Un intérieur de la qualité de Vucevic au prix d'un Harrison Barnes... Pourtant, on le sait, Nikola Vucevic ne manque pas de prétendants. Les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics pensent notamment à lui. Et ces équipes peuvent lui offrir un maximum de 140 millions de dollars sur 4 ans. Mais pour le bien du Magic et par fidélité à la franchise, le pivot se montre visiblement prêt à un gros effort financier.