Le bust Nikoloz Tskitishvili veut faire son comeback en NBA !

Ancien #5 pick de la draft de 2002, Nikoloz Tskitishvili n'a pas réussi à faire son trou en NBA mais il veut tenter un retour.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le bust Nikoloz Tskitishvili veut faire son comeback en NBA !
Nikoloz Tskitishvili, son nom ne va sûrement pas vous dire grand-chose... Pourtant, ce joueur géorgien a été sélectionné au #5 pick de la draft 2002 et il est sûrement l'un des plus gros busts de ces dernières années. En effet, cet intérieur avait été très décevant aux Denver Nuggets et il n'a clairement pas confirmé son potentiel en NBA avec 2,9 points, 1,8 rebonds de moyenne en 172 matches (pour 4 franchises dans sa carrière NBA). Mais à 32 ans avec plusieurs expériences à l'étranger, Nikoloz Tskitishvili a bien l'intention de faire un comeback dans la grande ligue.
"Je viens juste d'avoir 32 ans, mais je suis meilleur. Je suis plus fort désormais, plus confiant, plus intelligent. (...) Si je pouvais seulement avoir la chance de démontrer que je n'étais pas une erreur, si on me donne une opportunité, je suis persuadé que je peux jouer en NBA", a déclaré l'ailier-fort au Denver Post.
En cette période de recrutement, une franchise NBA pourrait profiter de l'occasion pour inviter Tskitishvili à son training camp afin de voir s'il peut véritablement prétendre à jouer dans cette ligue. Pour l'instant, l'international géorgien traîne sa mauvaise réputation après une expérience ratée, mais il pourrait devenir l'une des belles histoires de la NBA, même si les chances sont tout de même minces puisqu'il n'a jamais réussi à percer même en Europe...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest