Nouveau centre d’entraînement pour les Sixers

Les Philadelphie Sixers auront droit à un nouveau joujou pour le prochain training camp: un centre d'entraînement flambant neuf.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nouveau centre d’entraînement pour les Sixers
Ça bouge enfin à Philadelphie, il faut dire que trois ans à être la risée de la ligue, ça doit faire long. Après avoir engagé Jerry Colangelo en tant que conseiller manager et Mike d'Antoni comme "assistant coach de luxe", les Sixers vont avoir un tout nouveau centre d'entraînement. Celui-ci devrait être construit dans les prochains mois afin d'être opérationnel pour le training camp en septembre. Le nouveau bijou, qui coûtera la bagatelle de 80 Millions de dollars, sera situé le long du fleuve Delaware sur un espace de 12 hectares.
"Nous voulons que ce soit le Four Seasons des centres d'entraînement, que tout le monde voit à quel point tout le monde travaille dur", a expliqué Sam Hinkie, le GM des Sixers.
Inutile de préciser que ce centre sera bourré de technologies dernier cri. Ces nouvelles installations confirme la tendance NBA du moment, à savoir doter les joueurs du plus grand luxe possible pour pouvoir s'entraîner et optimiser leurs performances. Chicago a ouvert son nouveau centre de 25 Millions de dollars en 2014. Toronto, Brooklyn (Février) ainsi que Minnesota (Juin) vont également emboîter le pas aux Bulls. Quant à Los Angeles (Lakers), Indiana et Washington, ils devront atteindre 2017-2018.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest