97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Le nouveau GM des Cavs persuadé que LeBron va rester

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le King serait toujours dévoué à Cleveland et aux Cavaliers selon Koby Altman, nouveau dirigeant de la franchise de l'Ohio.

Les Cleveland Cavaliers partent en cacahuètes. Le recrutement de l'été a très décevant - logique quand un propriétaire licencie son GM juste avant l'ouverture du marché. Comme si cela ne suffisait pas, Kyrie Irving voudrait mettre les voiles et LeBron James est de plus en plus pressenti pour aller voir ailleurs à l'été 2018. Nommé au beau milieu de ce merdier, le nouveau dirigeant Koby Altman veut jouer les pompiers de service.

"LeBron reste vraiment dévoué à cette organisation et à la ville de Cleveland", promet le GM. "Cela signifie beaucoup pour lui d'être ici et de jouer pour le titre."

 Il a aussi tenu à assurer à la presse (et aux fans) que l'embrouille annoncée entre LeBron James et Kyrie Irving était exagérée par les médias. C'est son boulot de venir jouer les communicants. C'est de bonne guerre. Mais malgré toute sa bonne volonté, ça sent quand même mauvais pour Cleveland.