98 ORL
107 MIA
111 CHI
93 ATL
118 MIL
96 MIN
110 DEN
104 POR
87 LAC
102 DAL

La nouvelle Crazy Explosive d’adidas disponible le 1er juillet !

BasketSessionPar BasketSession Publié

La seconde édition de la Crazy Explosive sera commercialisée en France et en Europe à la fin de la semaine. L'une des meilleures chaussures du circuit.

Présentée à Barcelone en présence de nombreux joueurs NBA il y a une semaine, la deuxième édition de la Crazy Explosive arrive sur le marché. Avec cette nouvelle chaussure, adidas cherche à révolutionner le marché en innovant encore un peu plus pour permettre aux basketteurs de se montrer toujours plus créatifs balle en main.

La 'Forged Primeknit', une tige composée d’une seule pièce, dont la structure est renforcée sur certaines zones stratégiques pour un meilleur maintien, est la principale nouveauté de ce modèle. La Crazy Explosive a d'ailleurs pour but de permettre une meilleure élévation et surtout, c'est important, un atterrissage plus confortable. Un point que Danilo Gallinari, joueur des Denver Nuggets, a justement mis en avant au moment d'évoquer les nouvelles shoes d'adidas.

Andrew Wiggins, Kristaps Porzingis ou encore Brandon Ingram sont tous susceptibles de porter la nouvelle Crazy Explosive.

Deux coloris seront disponible dès la sortie le 1er juillet : "Solar yellow" (gris et jaune) et "Crystal White" (blanc). Les deux seront vendus pour la somme de 150 euros.

Retrouvez plus d'informations sur le compte twitter d'adidas (@adidas).