118 TOR
112 MIL

Les Nuggets prolongent logiquement Tim Connelly

BasketSessionPar BasketSession Publié

A l'origine de la belle reconstruction des Denver Nuggets, le président Tim Connelly a été récompensé de son travail avec une prolongation de contrat sur le long terme.

Avec un bilan de 39 victoires pour 18 défaites, les Denver Nuggets affichent d'excellents résultats cette saison. Actuellement 2ème de la Conférence Ouest, la franchise du Colorado a réussi à se reconstruire brillamment ces dernières années. Et pourtant, il n'est pas simple de monter une équipe compétitive à Denver, un marché peu attirant pour les stars de la NBA. Mais à la tête des Nuggets, le président Tim Connelly a bien compris cette donnée et a axé son travail en misant essentiellement sur les jeunes talents. Une stratégie payante récompensée par le bel exercice des hommes de Mike Malone. Mais pas seulement... En effet, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, Connelly a été prolongé sur le long terme par les patrons de Denver.

Une juste récompense pour Connelly, mais aussi une décision logique pour les Nuggets. Le dirigeant se trouvait en fin de contrat au terme de la saison et Denver n'a aucune raison de vouloir se séparer de ses services. Avec Nikola Jokic (23 ans) comme homme de base, les Nuggets espèrent pouvoir s'offrir un avenir radieux sous la direction de Tim Connelly.