100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Oakley pessimiste : « KD et Kyrie ne viendront pas aux Knicks »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Charles Oakley est pessimiste et ne voit pas Kevin Durant et Kyrie Irving rejoindre les New York Knicks cet été pendant la free agency.

Charles Oakley a reçu Bill Simmons et Jason Concepcion chez lui pour un show de cuisine sur The Ringer. En bons fans NBA, les deux ont évidemment questionné l'ancien pivot des Knicks sur l'actualité de sa franchise de son coeur. Et du bruit de couloir qu'il a entendu au sujet du rachat des Knicks par le PDG multimilliardaire d'Amazon, Jeff Bezos.

"Jeff Bezos veut racheter les Knicks, oui, j'ai entendu ça. Il veut faire de l'immobilier à New York, donc pourquoi pas avec le Madison Square Garden ?"

Le point de vue de Charles Oakley, en guerre ouverte avec James Dolan depuis des années, sur la free agency à venir, risque de déprimer les fans. Celui qui a été le garde du corps de Michael Jordan à Chicago n'imagine pas Kevin Durant et Kyrie Irving débarquer à Big Apple.

"Je ne pense pas qu'ils vont venir. Je me trompe peut-être. Mais il y a trop de problèmes avec le management, la situation sportive, tout ça. Je pense plutôt qu'ils vont finir avec Kemba Walker et Jimmy Butler".