Kobe Bryant officiellement forfait pour le premier match de la saison

Mike D'Antoni a confirmé que Kobe Bryant ne participerait pas au premier match de la saison des Los Angeles Lakers.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant officiellement forfait pour le premier match de la saison
Kobe Bryant a beau tout mettre en oeuvre pour revenir le plus tôt possible, il va devoir se faire une raison et continuer à s'armer de patience. Alors qu'il espérait sans doute participer au premier match de la saison contre les Clippers, mardi prochain, le Black Mamba sera insuffisamment remis de sa blessure au tendon d'Achille pour être en mesure de jouer. Une nouvelle confirmée cette nuit par Mike D'Antoni après la victoire des siens face au Utah Jazz.
« Mon Dieu ! Je sais que c’est Superman mais il n’a pas encore repris la course », a fait remarquer le coach californien à ESPN.
D'Antoni est en revanche optimiste au vu des progrès réalisés par son joueur qui semble chaque jour un peu plus proche d'effectuer son come-back.

« Il progresse et il sera de retour dès que possible. Il n’y a aucune raison d’être inquiet. Il faut simplement s’en préoccuper quand les gens ne travaillent pas dur et qu’ils ne font pas ce qu’ils seraient supposés faire. Il n’y pas de problème. »

Reste désormais à savoir quand Kobe Bryant recevra le feu vert des médecins alors qu'aucune date de retour n'a encore été évoquée pour la star des Lakers.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest