OKC : Le Thunder maintient son déplacement en Turquie

Les conflits à la frontière entre la Turquie et la Syrie ne remettront pas en cause le match amical entre OKC et le Fenerbahçe ce week-end.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
OKC : Le Thunder maintient son déplacement en Turquie
Istanbul aura bien le droit de voir Kevin Durant et sa bande en action. En dépit de la note d'avertissement délivrée par le Ministère des Affaires étrangères américain, qui avait signalé un risque de troubles au nord-est de la Turquie (la frontière syrienne est proche), le Thunder se rendra bien sur les rives du Bosphore pour un match de pré-saison. Samedi, OKC affrontera ainsi le Fenerbahçe Ulker avant une visite à Manchester trois jours plus tard pour une rencontre face à Philadelphie. Des rumeurs d'une possible annulation du déplacement de la troupe de Scott Brooks pour éviter la zone de conflit ont circulé. Istanbul se situant au nord-ouest de la Turquie, les risquent ont paru minimes aux organisateurs.
"Nous sommes évidemment conscients de la situation en Syrie et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité de nos équipes et de leur staff", a annoncé Tim Frank, vice-président des opérations de communication.
 
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest