Demain, Oklahoma City devait célébrer le… Paul George Day

N.SPar N.SPublié

Quel mauvais timing pour le Thunder puisque la ville d'Oklahoma City devait célébrer le Paul George Day le 7 juillet, soit demain.

Personne ne s'y attendait. Ce matin, les Los Angeles Clippers ont trouvé un accord avec l'Oklahoma City Thunder pour le trade de Paul George. Une nouvelle accompagnée de l'arrivée de Kawhi Leonard. De quoi totalement bouleverser le paysage NBA pour les années à venir. Si le transfert de PG13 est une réelle surprise, c'est que l'intéressé avait clamé son amour pour la ville l'an passé, au moment de choisir entre le Thunder et les Lakers. Résultat, un deal de 5 ans pour le maximum et une joie diffusée en direct lors de sa décision. À tel point que le maire d'Oklahoma City, David Holt, avait fait une grande annonce dans la foulée.

Tous les 7 juillet, la ville allait fêter son numéro 13 par une journée en l'honneur de l'ailier : le Paul George Day. Tout ce qu'il y a de plus officiel, avec une proclamation signée et tout le tralala administratif nécessaire. Si vous regardez bien votre calendrier, vous vous rendrez compte que le 7 juillet sera demain. Un timing horrible pour les fans du Thunder qui ne se feront pas prier pour embraser le maillot de celui qui sera resté deux ans. Avant de demander à quitter les lieux, comme il l'avait fait aux Pacers.