Olajuwon : « Dwight a passé un bon moment »

The Dream a observé attentivement la prestation de son protégé Dwight Howard lors du premier match de pré-saison la nuit dernière.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Olajuwon : « Dwight a passé un bon moment »
Spectateur attentif du match entre les Rockets et les Pelicans cette nuit, Hakeem Olajuwon n'a eu d'yeux que pour Dwight Howard, avec qui il a beaucoup travaillé cet été. L'ancienne star de Houston a livré son opinion sur la prestation de l'ancien pivot du Magic et des Lakers, auteur de 19 pts et 9 rbds.
"Je suis content que Dwight ait pu jouer autant ce soir (27 minutes, NDLR). Il aura rapidement les jambes et l'endurance pour dominer lorsque la saison commencera. Il a été athlétique, vif, mais surtout j'ai trouvé qu'il avait l'air de passer un bon moment. Cela signifie beaucoup. Après quelques saisons difficiles, je pense qu'il a retrouvé ça à Houston", a expliqué The Dream sur NBA.com.
Après les piques lancées par Kareem Abdul-Jabbar cette semaine, D12 a pu trouver réconfort et encouragements chez le Nigérian, convaincu que son protégé est capable d'emmener les Rockets jusqu'au sommet.
"Il a les fondamentaux et les bases. Je veux simplement l'aider à trouver où il peut prendre l'avantage sur les défenseurs. Ce soir, il a aussi montré beaucoup de présence sur le plan défensif. C'est comme ça qu'un big man doit penser pour pouvoir dominer".
"Par contre, il a encore trop souvent recherché ses partenaires à des moments où il aurait dû prendre un tir. Je sais qu'il veut s'intégrer et que cette équipe a un style de jeu fait de courses et de tirs extérieurs. Mais les Rockets ont un vrai big man capable de dominer maintenant".
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest