Omri Casspi bientôt coupé ?

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Omri Casspi devrait être licencié par les New Orleans Pelicans juste après son arrivée dans le cadre de l'échange d'Omer Asik.

omri casspiOmri Casspi ne devrait même pas avoir le temps de poser ses valises aux New Orleans Pelicans. Échangé ces derniers jours par les Houston Rockets dans le cadre du transfert d'Omer Asik, l'ailier de 26 ans pourrait être coupé par les dirigeants des Pelicans. Le joueur n'entrerait pas dans les plans de Monty Williams, le coach de la franchise. D’après Marc Stein d'ESPN, le joueur devrait être rapidement licencié par sa nouvelle équipe :

[html]

[/html]

Pourtant, Omri Casspi a réalisé une saison correcte avec les Rockets. Avec un temps de jeu limité (18 minutes en moyenne), il a compilé 6,9 points et 3,7 rebonds par match. Il devrait facilement trouver une nouvelle franchise, l'israélien peut en effet rendre des services en sortie de banc. Avec une adresse à 3 points plutôt correcte (35%), il devrait tout de même intégrer la rotation d'une franchise NBA la saison prochaine, les New York Knicks seraient notamment une destination privilégiée par le joueur.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.