Et c’est maintenant le Magic qui est touché par le COVID-19…

Un joueur du Orlando Magic a été testé positif au COVID-19. Son identité n’a pas été révélée pour l’instant. Il n'a pas rejoint la bulle de Disney.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Et c’est maintenant le Magic qui est touché par le COVID-19…

La « bulle » NBA se remplit. Après les Toronto Raptors, première équipe arrivée sur place, plusieurs autres délégations ont fait le déplacement vers Disney hier. Parmi elles, le Orlando Magic. Mais les Floridiens ne sont pas venus au complet. En effet, ESPN annonce que l’un des joueurs de l’effectif a été testé positif au COVID-19 avant le départ. Il n’a donc pas pris le chemin de Disney pour l’instant.

Le président de l’organisation Jeff Weltman n’a pas voulu identifier l’athlète en question. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il ne s’agit ni de Khem Birch, ni de Terrence Ross. En effet, les deux joueurs ont été aperçus (ou entendus) dans la vidéo effectuée par Evan Fournier pour son premier jour dans la « bulle. »

Plongée en immersion au sein de la « bulle » NBA grâce à Evan Fournier

Ce n’est pas non plus Markelle Fultz. Le jeune meneur du Magic est lui aussi indisponible. Mais pour des raisons personnelles, qui ne sont pas liées au COVID-19. Il n’est pas présent avec ses coéquipiers pour l’instant. Les dirigeants espèrent qu’il pourra rapidement les rejoindre.

Autre forfait à Orlando, Al Farouq-Aminu. Le Nigérian a été opéré du genou en janvier dernier et il est donc out pour la reprise de la saison.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest