Orlando vise David Griffin et Kevin McHale

Orlando se cherche un nouveau General Manager. Parmi les candidats, deux noms reviennent avec insistance: Kevin McHale et David Griffin.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Orlando vise David Griffin et Kevin McHale
[caption id="attachment_125467" align="alignleft" width="318"] McHale va-t-il reprendre du service ?[/caption]

Il n’y a toujours pas de patron à Orlando. Le Magic s’est séparé il y a deux semaines de son ancien General Manager, Rob Hennigan. Depuis, la franchise s’est mis en chasse d' hommes forts pour incarner la direction sportive.

Comme toujours dans ces moments d’incertitudes, les candidatures ne manquent pas. De nombreux noms se multiplient mais il semblerait que deux reviennent avec insistance en Floride.

Tout d’abord, l’une des priorités serait la piste menant à David Griffin. L’actuel GM des Cleveland Cavaliers arrive en fin de contrat. S’il est interdit de débuter des discussions officielles avant la fin de saison des Cavs, nul doute qu’une proposition arrivera sur sa table dès le premier jour des négociations.

Si le profil de Griffin semble crédible, USA Today révèle que le Magic a des vues sur un autre nom, plutôt ronflant cette fois-ci. Kevin McHale pourrait représenter une autre option mais à un poste différent. Il serait davantage dans un rôle de président.

Depuis son licenciement en tant que head coach des Rockets, la légende des Celtics travaille en tant que consultant. Il a déjà exercé ce rôle de General Manager à Minnesota dans le passé.

Dans tous les cas, il serait temps qu’Orlando se décide à faire son choix. Car avec la draft et la free agency arrivant, il vaudrait mieux avoir déjà trouvé le capitaine pour savoir où naviguer.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest