125 WAS
130 BOS
124 PHI
127 BKN
113 IND
97 MIL
113 CLE
106 NYK
108 CHA
107 DET
92 MEM
83 POR
118 NOP
114 OKC
114 DAL
107 ATL
111 UTA
84 MIA
141 SAC
130 MIN
93 GSW
113 TOR

Orléans coupe Bell et Moss, Elonu débarque à Pau

Syra SyllaPar Syra SyllaPublié

La semaine dernière, suite à la défaite d'Orléans au Paris-Levalois, Philippe Hervé avait eu des paroles particulièrement sévères envers son pivot Zach Moss. "C’était peut-être le match de trop pour Moss ! Son attitude ce soir a été inacceptable, il s’est caché, il a démissionné, c’est inadmissible. On devra s’expliquer entre hommes" avait-t-il déclaré dans […]

La semaine dernière, suite à la défaite d'Orléans au Paris-Levalois, Philippe Hervé avait eu des paroles particulièrement sévères envers son pivot Zach Moss.

"C’était peut-être le match de trop pour Moss ! Son attitude ce soir a été inacceptable, il s’est caché, il a démissionné, c’est inadmissible. On devra s’expliquer entre hommes" avait-t-il déclaré dans l'Equipe.

Ce WE, Moss a aligné 3 pts et 2 rbds en 14 minutes de jeu. Une performance qui lui vaut d'être coupé. Avec une moyenne de 6.8 pts et 4 rbds cette saison, Moss est largement en-dessous de ce que le staff orléannais attendait de lui en le recrutant cet été.

Le club du Loiret a également décidé de se séparer de Troy Bell "même si à ce jour aucun accord de départ n'a été négocié entre le joueur et le club" nous a confirmé son agent Olivier Mazet lorsqu'on l'a contacté.

"L’objectif est de rééquilibrer l’équipe afin de retrouver une dynamique positive pour la deuxième partie de la saison."

Orléans, qui faisait partie en début de saison des favoris, n'a même pas réussi à se qualifier pour la Semaine des As et pointe aujourd'hui à la 11ème place du classement de Pro A.

Du côté de Pau, on fête la victoire de ce week-end en recrutant.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xgoktb_pro-a-j-15-ebplo-paris-levallois-103-70_sport[/dailymotion]

Chinemelu Elonu débarque dans le Béarn en tant que pigiste médical de Travon Bryant.

Nigérian d'origine âgé de 23 ans, Elonu a été drfté en 2009 par les Lakers avant de s'engager en Leb de Oro avec le CAI Zaragoza pour sa première expérience européenne. Cette saison, il évoluait au Panionios en Grèce et tournait à 7.6 pts et 6.6 rds

"C'est un joueur capable d'apporter une grosse densité physique dans un secteur où c'est essentiel et d'être "féroce" comme peut l'être Georgi Joseph" déclarait Didier Gadou sur le site de l'Elan