123 ORL
119 MEM
109 TOR
116 OKC
93 NYK
111 DEN
108 CLE
110 LAC
111 HOU
105 SAS
116 MIL
87 MIA
106 LAL
111 BKN

Les Pelicans seraient intéressés par Otto Porter Jr

BasketSessionPar BasketSession Publié

Constamment en quête de renfort pour Anthony Davis, les Pelicans garderaient un oeil sur l'ailier des Wizards Otto Porter Jr.

Tout le monde se concentre sur John Wall et Bradley Beal mais ce n'est pas dit que les Washington Wizards se sépare de l'un de ses deux All-Stars. TOUS LES JOUEURS de l'effectif sont disponibles. Et il se peut en réalité que les dirigeants décident de changer le supporting cast plutôt que de changer les patrons (ce serait une erreur). Otto Porter, qui a déjà été descendu publiquement par son coach cette saison, est ainsi susceptible d'être échangé. Il était attendu comme la troisième star des Wizards (troisième choix de la draft 2013) et il plafonne un peu malgré la signature de son gros contrat.

Selon The Ringer, les New Orleans Pelicans seraient intéressés par le jeune ailier de 25 ans. On a tout de même du mal à comprendre comment les Pels pourront convaincre les Wizards vu le peu d'assets à leur disposition.

Otto Porter Jr tourne à seulement 10,6 points mais ce n'est pas représentatif de ses capacités. Il a peut-être juste besoin d'un changement de scénario. Parce qu'il a tout de même le profil et le potentiel d'un 3 and D intéressant qui pourrait aider bon nombre d'équipe NBA.