137 MIL
129 POR

Les Kings proposent le max à Otto Porter, les Wizards prêts à matcher

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Otto Porter est dans l'attente. Sacramento vient de lui proposer près de 100 millions de dollars sur 4 ans. Les Wizards ont la possibilité de couper court à cette éventualité en lui offrant la même chose.

Les Washington Wizards ont confiance en Otto Porter. Voilà plusieurs mois qu'ils laissent entendre que tout sera mis en oeuvre pour conserver l'ancien ailier de Georgetown. On va bientôt pouvoir vérifier la véracité de cette affirmation.

Selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, les Sacramento Kings ont conclu leur entretien avec Porter par une proposition de contrat max estimée à 100 millions de dollars sur 4 ans.

Les Wizards ont évidemment la priorité pour garder le joueur de 24 ans et ils empocheront la mise s'ils souhaitent matcher cette offre. S'il n'est pas le plus impressionnant de la ligue statistiquement 13.4 points et 6.4 rebonds de moyenne, Otto Porter s'est imposé comme un cadre du groupe de Scott Brooks la saison passée, avec des progrès effarants au shoot (43% à 3 points) et en défense.