Pablo Prigioni de retour dans le cinq de départ ?

Après l'échec du cinq de grande taille de Mike Woodson dans le match 4, le coach pourrait remettre Pablo Prigioni dans le cinq de départ.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pablo Prigioni de retour dans le cinq de départ ?
Pablo Prigioni a de fortes chances de retrouver une place de titulaire, la nuit prochaine, pour le match 5 entre les New York Knicks et les Indiana Pacers. Après avoir tenté un cinq de grande taille dans le match 4, en remplaçant l'argentin part Kenyon Martin, qui passait au poste 4 décalant Carmelo Anthony en 3 et Iman Shumpert en 2, Mike Woodson devrait revenir à sa formule de base. La raison est simple : le cinq de grande taille n'a pas changé la donne à Indiana et il préfère revenir à ce qui a marché cette saison.
« Cette cinq de départ plus petit a été excellent pour nous depuis deux ou trois mois et je m'en suis passé la nuit dernière. Il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte pour expliquer pourquoi j'ai fait ce choix, mais ce cinq a été bon et il y a de fortes chances que je revienne à cette lineup », a-t-il confié à ESPN NY.
Au-delà du cinq, c'est surtout la titularisation de Pablo Prigioni qui avait permise aux Knicks d'avoir un meilleur jeu collectif sur les derniers mois. Même s'il avait changé de cinq de départ, le plus surprenant de la part du coach des Knicks, c'était de n'avoir laisser l'Argentin sur le terrain que 3 minutes, lors du match précédent. Interrogé à ce sujet en conférence de presse d'après match, il n'avait pas voulu répondre à la question. Mais on peut être quasiment sûr que le meneur rookie vétéran (oui c'est possible d'associer les deux) disposera de plus de temps de jeu, cette fois-ci.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest