Pablo Prigioni ne dirait pas non à une seconde saison avec les Knicks

L'agent de Pablo Prigioni a confié que son client ne serait pas contre le fait de resigner avec les New York Knicks, la saison prochaine.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pablo Prigioni ne dirait pas non à une seconde saison avec les Knicks
Voilà une nouvelle qui a de quoi réjouir les fans des New York Knicks mais aussi Mike Woodson et toute l'équipe. Pablo Prigionil'un des joueurs les plus importants de l'équipe depuis le début des playoffs, serait d'accord pour prolonger l'aventure avec la franchise de Big Apple, la saison prochaine. C'est ce qu'a confié son agent, George Bass, à ESPN New York.
« Pablo apprécie vraiment d'être ici, et il a envie de jouer encore ici l'année prochaine. Il est tombé amoureux de New York, ça ne fait aucun doute. Les Knicks sont une organisation de premier ordre, tout a bien été pour lui tout au long de la saison. »
Pablo Prigioni avait signé un contrat d'un an au minimum salarial pour un vétéran (473 604 dollars). Les Knicks peuvent faire de lui un restricted free agent cet été en lui faisant une qualifying offer avant le 30 juin. Cette offre s'élèverait à hauteur de 988 872 dollars. N'importe quelle autre équipe pourrait lui proposer un contrat supérieur et les Knicks auraient la liberté d'égaler n'importe quelle offre pour conserver l'Argentin de 35 ans. Selon Jared Swerling d'ESPN NY, la valeur de Prigioni, grâce à ses performances en playoffs, pourrait grimper jusqu'à 2 millions de dollars la saison. Mais faire grimper le contrat du meneur vétéran, ce sera, aussi et surtout, le travail de son agent.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest