Pacers : Ben Hansbrough promu back-up de George Hill

Frank Vogel a décidé de modifier la hiérarchie au poste de meneur. D.J. Augustin se retrouve troisième meneur tandis que Ben Hansbrough aura sa chance en back up de Georg Hill.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Décevant depuis son arrivée à Indiana, D.J. Augustin ne parvient pas pour le moment à s'imposer comme le remplaçant incontournable de George Hill à la mène des Pacers. Une situation qui a poussé Frank Vogel à revoir ses plans et à utiliser le rookie Ben Hansbrough en back-up pour les prochains matches.
« DJ Augustin connaît un passage à vide cette année. Notre banc est en difficulté. Mais D.J. n’est pas le seul responsable », a confié le coach d'Indiana à l'IndyStar. « Je ne vais pas tout changer mais nous allons faire cette modification et voir si ça a un quelconque impact. »
Hansbrough n'avait eu droit jusqu'à présent qu'à des miettes, n'entrant en jeu qu'à trois reprises cette saison. Il est satisfait que ses efforts payent et qu'on lui donne enfin sa chance.
« Me frayer un chemin dans la rotation était un des objectifs », indique celui qui a rejoint son frère Tyler aux Pacers pendant l'intersaison.
Augustin est sans doute moins ravi de la nouvelle même s'il a bien conscience que ses prestations sont largement en-dessous des attentes.
« Je ne vais pas me plaindre de mon temps de jeu ou blâmer qui que ce soit. Je dois faire face à la situation et essayer d’être meilleur. »
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest