Parker pense que Boris Diaw restera à San Antonio

TP a comme l’impression que Babac pourrait rester aux Spurs.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Parker pense que Boris Diaw restera à San Antonio
Quand on se connait aussi bien l’un l’autre que c’est le cas pour Tony Parker et Boris Diaw, on arrive parfois à lire dans les pensées. Pourtant, TP n’a pas eu besoin de regarder dans une boule de cristal pour avoir le sentiment que Boris pourrait rester à San Antonio la saison prochaine.
« Il a laissé toutes ses affaires chez moi », a-t-il expliqué à mysanantonio.com. « Il est parti sans laisser de mot et a tout laissé en place. »
Effectivement, on pourrait y voir un signe fort du côté de Diaw, d’autant qu’après des années à perdre son temps dans des équipes faiblarde, on a eu l’impression qu’il s’éclatait enfin à nouveau sur un parquet avec les Spurs. Même si la saison ne s’est pas terminée comme Parker et lui l’espéraient, on voit mal dans quel autre équipe NBA il pourrait se sentir plus à l’aise, dans le jeu comme en dehors vu qu’il squattait la « maison d’ami » de TP.
« Je pense qu’il adorerait rester », a ajouté Tony. « Il se plait bien ici, à San Antonio. Ça va dépendre de ce qui se passe dans l’équipe. Nous avons tellement de free agents dans notre équipe – Timmy, Danny Green, Patty Mills -, mais j’ai confiance dans le jugement du staff. »
A suivre donc, mais s’il ne reste pas, Parker pourrait demander à Diaw de payer au moins la location d’un boxe pour stocker ses affaires...
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest