Pas de retour en vue pour Jason Kidd

Mike Woodson prendra son temps avant d'aligner à nouveau son meneur, toujours blessé au dos.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pas de retour en vue pour Jason Kidd
Absent depuis le 25 novembre à cause de douleurs au dos persistantes, Jason Kidd n'a toujours pas repris l'entraînement. Néanmoins, son entraîneur espère le revoir bientôt rejoindre ses coéquipiers à la salle même s'il refuse de se prononcer sur une date de retour à la compétition.
« Il sera de retour sur le terrain d’ici peu, mais si vous voulez savoir à quelle date son retour est attendu, je n’en suis pas encore à ce stade », a indiqué Mike Woodson à Real G.M.
Le coach des Knicks a également précisé qu'il ne précipitera pas le retour de son meneur. Comme il l'a déjà fait avec d'autres vétérans comme Rasheed Wallace ou Marcus Camby, il prendra le temps qu'il faut afin d'être certain que l'ancien Mav ne prenne pas le risque de s'exposer à une éventuelle rechute. Et quand il sera de retour sur les parquets, Kidd devrait être utilisé avec parcimonie le temps qu'il retrouve le rythme.
« En fonction de ce que les médecins me disent, nous allons surveiller son temps de jeu jusqu’à ce qu’il retrouve la pleine possession de ses moyens. Nous serons attentifs à ce qui se passe. »
La bonne nouvelle, c'est que sans Kidd, les Knicks parviennent à poursuivre leur marche en avant. Malgré l'absence de leur meneur, New York a enregistré trois victoires lors de ses quatre derniers matches. Jason Kidd peut donc se soigner dans la sérénité...
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest